nintchdbpict000494342900 e1559839408624 scaled
dans

10 clubs africains qui pourraient être couronnés champions si les ligues se terminent maintenant

Par

le


Après avoir regardé les champions d’Europe, voici les meilleures équipes africaines qui gagneraient leurs ligues sur le continent si le football se terminait maintenant en raison de l’épidémie de coronavirus – les chefs de Kaizer réclameraient leur premier titre Absa Premiership en cinq ans!

La plupart des ligues en Afrique ont été suspendues en raison du nombre croissant de personnes testées positives pour le coronavirus, la SAFA annonçant qu’aucun football ne sera joué avant le 4 avril mercredi.

Cependant, regardons qui seraient les champions respectifs si toutes les grandes ligues africaines se terminaient aujourd’hui et n’étaient pas déclarées nulles et non avenues.

En Egypte, Al Ahly serait sacré champion après avoir remporté 16 de leurs 17 premiers matchs, tout en tirant l’autre. Les géants égyptiens sont actuellement en tête de la Premier League avec 16 points sur Al Mokawloon, deuxième, malgré un match en main.

[totalpoll id= »794558″]

Au Maroc, le Wydad Casablanca est en tête du classement par la moindre marge, avec un point de plus que le FUS Rabat, deuxième. Le Wydad, cependant, a deux matchs en main et remporterait son 21e titre de Botola.

L’ES Tunis est le leader en fuite en Tunisie, avec 10 points de plus que le CS Sfaxien en deuxième position. Les titulaires actuels de la Ligue des champions de la CAF remporteraient leur 30e titre tunisien de Ligue 1.

Pendant ce temps, à Mzansi, Amakhosi lèverait le titre Absa Premiership malgré la perte de deux de leurs trois derniers matches de championnat. Les chefs mènent actuellement le journal par quatre points sur Mamelodi Sundowns, qui a joué un match de moins.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *