mahrez can 1
dans

A l’origine d’une polémique au Maroc, Ouaddou prend la défense de Mahrez

Par

le


Depuis quelques jours, Riyad Mahrez est au cœur d’une polémique au Maroc. En effet, l’international ivoirien a tenu des propos très peu flatteurs sur le peuple marocain.
Invité d’un live instagram avec le journaliste Smaïl Bouabdellah de beIN Sports, l’attaquant de Manchester City avait affirmé que les marocains ou encore les sénégalais résidents en France ne voyaient pas d’un bon œil les victoires des fennecs. Cela a suffit pour déclencher une vague de commentaires. Certains médias arabes en font leur chou gras depuis.
Pris pour cible dans les commentaires, Abdeslam Ouaddou ancien capitaine de l’équipe du Maroc est sorti de sa réserve pour prendre sa défense. Sur Twitter, il a tenu à réagir à cette vaine polémique. « Depuis quelques jours le live entre Riyad Mahrez et Smaïl Bouabdellah déchaîne toutes les passions jusqu’à frôler la limite parfois. Juste expliquer à certains de mes compatriotes que sa phrase sur les marocains englobant également les sénégalais était de l’humour. C’est un Gentleman ce mec », a-t-il publié.
Un post qui pourrait peut être faire descendre le mercure au Royaume chérifien. Riyad Mahrez a la mémoire courte car à la récente CAN, plusieurs marocains avaient supporté la sélection algérienne. Faut-il le rappeler, Abdeslam Ouaddou suit actuellement un stage dans le staff de Djamel Belmadi pour l’obtention de son diplôme.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *