Amadou Diawara : « Je viendrai de moi-même en sélection »

Pépite du FC Naples, Amadou Diawara est sur toutes les lèvres dans les conversations entre les férus du Syli National. Récemment, le joueur a fait une sortie qui pourrait ravir les supporters guinées. Il tarde pourtant à rejoindre la sélection nationale malgré les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet. Visiblement, le jeune prodige espère être appelé en sélection italienne.
Cependant, Amadou Diawara ne fait pas une croix définitive sur le syli national. Pour lui, il ne manque que quelques détails pour que cela soit fait. « Si l’année passée, je ne suis pas venu, c’est parce que je cherche d’abord à me confirmer. Dès que ma situation va se débloquer et que je serai dans les meilleures conditions, je viendrai de moi-même en sélection. Après tout, je suis guinéen, » a-t-il rassuré dans les colonnes rassuré de So foot.

Pendant ce temps, ces compatriotes s’impatientent et en ont assez de ses effets d’annonce qui ne se concrétisent jamais. Leur souhait est de voir le jeune de 19 ans se décider très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *