walid
dans

Azaro walid  » Hervé Renard m’a privé de la sélection parce-que j’ai pas signé à Nantes »

Par

le


Dans un entretien accordé à la chaîne égyptienne Al Nahar, Walid Azaro est revenu sur un épisode de sa carrière. L’attaquant marocain, récemment prêté au club saoudien d’Al Ittifak, vient de faire des révélations qui accablent son ancien sélectionneur.

Pour walid Azaro, les raisons de son éloignement de l’équipe nationale, sont extra sportives. Son transfert pour Al Ahly en est pour beaucoup « Le gros capital que j’ai perdu ces derniers temps c’est mon éloignement de l’équipe nationale. Tout joueur adore jouer pour la sélection de son pays », a expliqué l’ancien attaquant-vedette du DHJ

Walid Azaro revèle avoir reçu une offre de l’ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, pour jouer au FC Nantes. Une offre qu’il a refusée. L’attaquant s’était alors engagé avec le club égyptien déclenchant la colère de son entraineur. Pour lui, c’est la principale raison de non participation à dernière coupe d’Afrique des nations.

Ces révélations font le lit à plusieurs rumeurs, les unes plus invraisemblables que les autres. Hervé Renard aurait confondu son rôle d’entraineur à celui d’agent de joueur. Selon le journal Al Nahar qui relayé ces informations, une source proche de la fédération royale marocaine affirme, que le technicien français s’imisce régulièrement, dans le choix de carrière de ses joueurs. La source va loin en révélant, que Hervé Renard est allé jusqu’à proposer un photographe pour l’équipe nationale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *