caf a
dans

CAF Awards : Salah fait-il preuve de manque de classe ? Twitter se défoule sur l’Égyptien

Par

le


Jour de verdict ! C’est ce mardi que la confédération africaine de football dévoilera l’identité du joueur africain de l’année 2019. Annoncé grandissime favori à la victoire finale, Sadio Mané est le seul des trois joueurs en lice, qui honorera de sa présence la cérémonie en Égypte.

À l’inverse de Riyad Mahrez qui a dévoilé les raisons de son absence, celles de l’égyptien reste inconnues, qui plus est, la cérémonie devant se tenir dans son fief. Naturellement, ils sont nombreux à penser que l’ancien de la Roma fait preuve d’un manque de classe notoire aussi bien envers son coéquipier que les officiels de la CAF.

« Mané a fêté sur scène avec Salah lorsque ce dernier a remporté le titre de joueur africain de la CAF l’année dernière. C’était au Sénégal. Cette année, Mané devrait l’emporter avec Salah, l’un des nominés à ses côtés. Il n’assiste pas à la cérémonie qui doit avoir lieu en Égypte. Il a perdu tout mon respect. Ce n’est un exemple… juste un très bon footballeur » tonne un twitto.

« Ce n’est pas parce que Salah sait qu’il ne va pas gagner le trophée qu’il ne devrait pas y assister. Mane a participé aux deux dernières éditions et ne l’a pourtant remporté. Cela montre juste son humilité et son respect envers les autres. ». lâche un autre.

Autant dire que les prochains jours s’annoncent chauds du côté de la Merseyside. Klopp a du pain sur la planche.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *