tirage caf
dans

CAF : Les sanctions sont tombées sur Al-Hilal

Par

le


A la 73ème minute du match du match entre Al-Hilal et Al-Ahly, dans le cadre de la sixième et dernières journée des phases de groupe de la ligue des champions Africaines, une scène insolite s’est produite sur la pelouse d’Omdurman.

En effet, les supporteurs du club Soudanais ont envahi la pelouse pour s’en prendre à l’arbitre marocain du match.

Les incidents survenus lors de ce match n’ont pas échappé à la CAF. Le conseil de discipline de l’instance faîtière du football africain s’est occupé de l’affaire et a pris des sanctions lourdes à l’encontre du club soudanais.

Décisions du Conseil Disciplinaire de la CAF – 4 février 2020

[totalpoll id= »794558″]

«Suite aux incidents du match de la sixième journée de Ligue des Champions Total de la CAF 2019/2020 entre Al Hilal (Soudan) et Al Ahly (Egypte) disputé le samedi 1er février 2020 à Omdurman, la commission de discipline de la CAF s’est réunie le mardi 4 février 2020, et a décidé ce qui suit:

– Le rapport de l’arbitre atteste que le match s’est terminé sur le score 1-1, par conséquent le résultat du match est maintenu et confirmé.

– Al Hilal va disputer quatre (4) matchs interclubs de la CAF à huis clos;

– Une amende de 100 000 USD est infligée à Al Hilal; dont un sursis de 50 000 USD à condition de ne être pas reconnu coupable d’une infraction similaire pendant un an;

– Une Interdiction de cinq matchs Interclubs de la CAF et une amende de 10 000 USD sont infligées à Hassan Mohamed, responsable d’Al Hilal.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *