mahrez civil gros plan fixe 1
dans

Riyad Mahrez ne comprend pas Pep Guardiola

Par

le


Du côté de Manchester City, Pep Guardiola dispose dun effectif fort avec de grands joueurs. La place de titulaire vaut cher, Riyad Mahrez le sait; bien que l’Algérien ne vit pas très sa situation.

L’attaquant algérien de Manchester City, Riyad Mahrez vit une nouvelle saison avec les Sky Blues. Dans le dispositif de Pep Guardiola, l’ancien de Leicester City ne joue pas toujours comme titulaire. Il a ainsi analysé cette situation.

«C’est un peu gênant. Je ne sais pas mais parfois, ma non titularisation est liée à l’adversaire et à d’autres aspects. C’est pour cette raison. Manchester City recèle en son sein des attaquants de qualité. Donc, l’entraîneur est toujours embarrassé pour composer sa ligne d’attaque », confie l’attaquant algérien à ce sujet.

Lire aussi:  Cameroun : Onana a fait une promesse à Marc Brys !

Riyad Mahrez pointe sur le fait que cette situation est difficile à vivre pour un compétiteur. « Le choix s’avère difficile à faire et même si on joue bien, on risque de se retrouver sur le banc de touche au prochain match. C’est pour cela que je vous ai dit que plusieurs critères entrent en scène. Parfois, c’est lié à la qualité de l’adversaire et à la stratégie de jeu», avoue-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Riyad Mahrez ne comprend pas Pep Guardiola”

  1. Avatar de Mohamed Bennai

    Ryadh, il n’y a rien à comprendre dans le comportement de Guardiola. Aussi bon soit-il comme coach, son passé et son comportement parlent pour lui. De nombreux très bons joueurs ont déjà été victimes de ce comportement. Des joueurs Africains surtout, vus les témoignages de ces mêmes joueurs. ManCity ne mérite aucunement un joueur aussi talentueux que toi. A cause de ce comportement que je qualifierai de stupide, tu as  »perdu » de nombreuses récompenses, de nombreux trophées et un VRAI classement au niveau mondial. Car oui, tu devrais être au Top 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *