fbpx

CHAN Cameroun 2020: Une ultime mission d’inspection de la CAF en cours actuellement

Le Cameroun abrite du 4 au 25 avril l’édition 2020 du Championnat d’Afrique des Nations de football. Une compétition dédiée aux joueurs qui évoluent dans le championnat local de leur pays. Le Cameroun depuis des mois s’affaire à offrir une belle compétition à tout le continent. Depuis ce mercredi, une mission d’inspection de la CAF se déroule actuellement sur les différents sites retenus pour le tournoi. Outre les stades, la mission d’inspection va s’attarder aussi sur les infrastructures hôtelières et routières. C’est la dernière mission du genre, avant le démarrage effectif du tournoi.

Sauf cataclysme, le Cameroun abritera le tournoi. Certains sites sont simultanément retenus pour la CAN 2021, organisée toujours par le Cameroun. Or, il y a de cela un peu plus d’une semaine, des émissaires de la CAF avec à leur tête Constant Omari avait effectué une visite au pays de Roger Mila et ont donné leur satisfécit quant à l’évolution des travaux éxécutés déjà à hauteur de « 90% », selon ses propos. Cette inspection pour le CHAN, s’apparente à une mission de routine.

Lire aussi
Ligue des Champions CAF : Les adversaires probables du Raja et du Wydad Casablanca

La délégation va aussi s’assurer de l’organisation parfaite de la soirée du tirage au sort. A l’issue de cette cérémonie, les différentes délégations vont prendre connaissance de leurs quartiers généraux. « J’ai accueilli en cette fin de matinée la délégation de la CAF, qui va procéder dans les prochains jours à une mission d’inspection devant s’achever par la cérémonie de tirage au sort du CHAN 2020 », a annoncé mercredi le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya.
16 nations vont participer à cette 6e édition du CHAN. La cérémonie du tirage au sort se tiendra le 17 février au palais des sports de Yaoundé.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *