ade
dans

Emmanuel Adebayor débute la Copa Libertadores avec un match nul (Vidéo)

Par

le


Deux compétitions en moins d’un mois. C’est le résumé d’Emmanuel Adebayor sous ses nouvelles couleurs. Après avoir paraphé un bail d’une année avec Club Olimpia, l’ancien attaquant du Real Madrid a fait deux apparitions. La première dans le championnat paraguayen et la deuxième en Copa Libertadores hier. Un moment historique.

Pour le compte de la première journée de la Copa Libertadores, Olimpia Asuncion s’est déplacé en Equateur pour y affronter Delfin. A l’arrivée, les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1). Le fait marquant est le premier match du togolais dans cette compétition.

Sur le banc en début de rencontre, l’ancien joueur d’Arsenal a fait son entrée à 10 minutes du terme en lieu et place de Roque Santa Cruz. Sans être remuant sur le front de l’attaquant, Adebayor a tout de même fait une excellente découverte. Puisque son équipe est revenu de l’Equateur avec un résultat nul.

L’adaptation continue pour Emmanuel Adebayor. Et en plus, il n’est pas encore au top de sa forme. Lorsque toutes les conditions seront réunies, l’Epervier va voler plus haut en Amérique du Sud. Prochain match, ce dimanche en championnat (8ème journée) face au Club River Plate.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/BIO_lascoaga97/status/1235402428192894978

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *