978667478.jpg.0
dans

Encore une blessure pour Idrissa Gana Gueye

Par

le


Idrissa Gana Gueye fait une rechute. L’international sénégalais est de nouveau touché à la cheville pendant le match amical contre le Maroc.

Touché à la cheville il y a quelques semaines avec le PSG en Ligue 1, le milieu de terrain sénégalais a fait son retour à la compétition sous peu. Après le match amical face au Maroc le vendredi dernier, l’ancien joueur d’Everton a été secoué dans l’entre jeu. Conséquence directe, il a fait une rechute à la cheville. L’information a été dévoilée par le sélectionneur Aliou Cissé. Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir des soucis physiques au terme de cette rencontre contre les Lions de l’Atlas.

« On a eu quelques blessures dans ce match. Gana Gueye a un problème à la cheville, Sidy Sarr a un problème à la cheville. Salif Sané souffre d’un genou et comme je vous le dit c’est hyper compliqué, mais on arrivera à constituer une équipe », a-t-il déclaré dans les colonnes de Record.

Le Sénégal va alors jouer face à la Mauritanie sans Idrissa Gana Gueye et quelques cadres de cet effectif. Un match qui se joue le mardi prochain au Stade Lat Dior de Thiès.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *