fbpx

Andy Delort fait une grosse révélation sur son sacre à la CAN 2019

Andy Delort, à la grande surprise, a rejoint l’Algérie. Dans les tuyaux peu avant la CAN 2019, les choses se sont rapidement accélérées. Le joueur de Montpellier a eu son passeport algérien et quelques semaines plus tard est retenu dans les 23 joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Un choix, au prime abord, incompris pour plusieurs personnes. Delort a été vivement critiqué. Mais après la victoire à la CAN 2019, les critiques ne sont plus d’actualité. Dans un entretien avec le quotidien régional français Le Parisien, l’attaquant de Montpellier a avoué que depuis son sacre en Egypte, point de mauvaises déclarations à son égard sur son choix de sélection.

« Il y a juste à constater : je suis champion d’Afrique. Ça fait fermer la bouche à tout le monde. Et c’est ce qui me plaît le plus, que ces gens-là soient déçus. Certains parlent au début mais à la fin, les faits m’ont donné raison. J’ai pris la bonne décision », a-t-il dévoilé.

Lire aussi
La mauvaise blague du directeur de Botafogo qui ridiculise Yaya Touré

Tout comme ses coéquipiers en sélection, Andy Delort encense la méthode de travail de Djamel Belmadi.

« Il est extraordinaire. J’adore son mode de fonctionnement. Il sait être proche des joueurs tout en se montrant, entre guillemets, un peu sévère mais toujours juste. Il a su faire la part des choses et bien nous prendre. Les résultats valident ses choix et sa méthode », a-t-il conclu.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *