photogrid 1582296576463
dans

Chan 2020, RDC : Ce tirage est acceptable pour Bertin Maku

Par

le


Le tirage au sort de la phase finale de la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations a eu lieu le lundi 17 février 2020 au Palais Polyvalent des Sports à Yaoundé au Cameroun en présence du président de la CAF, Ahmad Ahmad, et d’autres invités de marque. La RDC est logée dans le groupe B, placée à Douala, et se mesurera avec le Congo, la Libye et le Niger.

Satisfait de sa nomination en tant qu’assistant au sein du staff technique des Léopards A’, Bertin Maku pense que la RDC a l’obligation de se retrouver parmi les qualifiés de ce groupe. Et ce sera les retrouvailles avec le Congo et le Niger qui ont participé au dernier Tournoi International de football de la RDC (Tifoco) disputé à Kinshasa et remporté par les locaux.
 » Nous ne pouvons qu’être satisfait de cette nomination comme membre du staff technique des Léopards A’, et nous remercions la fédération congolaise de football association pour ce choix. En ce qui concerne le tirage au sort, il est acceptable et il a des fortes possibilités d’être parmi les qualifiés. Certes, cela ne sera pas facile mais nous devons travailler dur avec une bonne organisation  », a-t-il confié à FOOT.CD

Lire aussi:  « Il ira en Angleterre pour lui » : Marc Brys va décrocher une pépite pour le Cameroun

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *