principal salah podria unirse al real madrid
dans

« Je pleure quand je vois Mohamed Salah réussir et non ce joueur »

Par

le


Faire un parcours de jeune ensemble n’est pas synonyme de carrière similaire au très haut niveau. C’est le cas de Mohamed Salah et Samuel Affum.

Ancien grand buteur des Hearts of Oaks au Ghana, Samuel Affum a rejoint Smouha en Egypte. A cette période, Salah joué pour l’Arab Contractors. Mais, c’est le ghanéen qui faisait la pluie et le beau dans le championnat égyptien.

Des années plus tard, l’attaquant ghanéen est désormais dans les oubliettes. Mais Mohamed Salah est devenu une icône mondiale alors qu’il a connu des débuts très difficiles. Godwin Attram, ancien coéquipier d’Affum, a les larmes aux yeux quand il voit l’ascension du Pharaon.

« Je m’assois ici et je pleure que Mohamed Salah a réussi à atteindre le sommet et non Samuel Afum. Jusqu’à aujourd’hui, chaque fois que je vois Mohamed Salah, Terek et Imani, je demande comment peuvent-ils être au sommet et non Samuel Affum ? », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

« Dans le football, il est toujours bon d’avoir des gens qui vous motivent et vous conseillent, je peux le faire seul parce que j’ai une forte mentalité mais d’autres ne peuvent pas le faire seuls », a-t-il tenté d’expliquer la régression de Samuel Affum.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *