0749172730eab4be693ac5e0f43b6151
dans

John Obi Mikel sur sa retraite internationale : « Je voulais partir en 2013 »

Par

le


Capitaine emblématique des Super Eagles, John Obi Mkel a participé à l’épopée des Super Eagles à la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte, en terminant à la 3e place. Mais tout juste après la fin de la compétition, le milieu de terrain annoncé qu’il prenait officiellement sa retraite internationale. Dans des propos rapportés par le ‘Daily Post Nigeria’, Mikel révèle pourquoi il a décidé d’arrêter sa carrière internationale à 32 ans.

« J’ai servi l’équipe nationale pendant 13 ans, dont une grande partie comme capitaine. Dans ce processus, nous avons obtenu de formidables succès en tant qu’équipe. Je voulais partir en 2013, mais à la suite de nos négociations avec les autorités, j’ai décidé de continuer« , a d’abord lancé le joueur de Trabzonspor.

L’ancien joueur de Chelsea explique que la jeune pouce nigériane, très talentueuse, l’a poussé à prendre sa retraite. « Nous avons actuellement de jeunes joueurs très talentueux. Ils sont tous brillants. Je pense que ces joueurs peuvent relever les défis. J’ai dû leur faire de la place. En plus, je n’ai pas beaucoup d’années de football devant moi. Je veux me concentrer sur mon club », a-t-il confié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *