antoine bell nvo 710x471 1200x675 1
dans

Joseph Antoine Bell prochain candidat à la Fécafoot ? Sa réponse plein de sens

Par

le


Ancien international camerounais, Joseph Antoine Bell avait à cœur de redresser le football local. Pour cette raison il a été candidat à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football. Après mouts échecs, l’ex gardien de Bordeaux considère qu’il a fait son maximum pour arranger les choses. Et n’a plus envie de s’y mêler.

C’est clair, Joseph Antoine Bell ne sera plus candidat aux prochaines élections à venir à la Fédération. A en croire ses propos, il a fait tout ce qui était en sa possession pour convaincre le corps électoral à travers un projet de relance du football camerounais.

« Très certainement non ! Parce que je considère que j’ai fait ce que probablement la nature avait prévu pour moi parce que j’ai secoué le cocotier. Si les autres veulent s’inspirer de ça pour progresser tant mieux. Vous ne pouvez jamais faire le bien des gens contre leur gré. J’ai proposé des choses, si on peut les faire tant mieux. Toujours est-il qu’il n’y a pas de compromis à avoir avec l’excellence. Je n’étais pas candidat parce qu’il faut absolument que Joseph Antoine Bell dirigea la Fédération. C’est parce que j’estime qu’il ne va pas bien et qu’il y a d’autres idées, d’autres manières de faire », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Affaire Marc Brys : André Onana surprend avec sa prise de position, « Le nouveau staff… « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *