mehdi benatia jpg
dans

La seule condition à laquelle Mehdi Benatia pourrait faire son retour en sélection

Par

le


Quelques mois après la performance décevante du Maroc à la CAN 2019, Mehdi Benatia a tiré sa révérence. Depuis octobre 2019, l’ex capitaine des Lions de l’Atlas a pris sa retraite internationale. Son dévouement, sa détermination et son sens de patriotisme poussent plusieurs personnes à demander son retour sur les réseaux sociaux.

Dans un live sur Instagram avec le journaliste de L’Equipe Bilel Ghazi, Benatia s’est exprimé sur son retour pour l’une des rares fois depuis qu’il a pris cette décision. Même s’il n’est pas trop enthousiaste quant à l’idée de revenir porter les maillots de son pays, il a posé alors une condition.

« Si un jour, on n’a plus de défenseur et on est en difficulté, même pour aller dans un petit pays à 50 heures de vol, on sera toujours là », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « Aujourd’hui quand je regarde la sélection, elle a beaucoup de qualités à tous les postes. Il y a beaucoup de talents et de jeunes joueurs. Donc je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de mon retour ».

[totalpoll id= »794558″]

L’histoire retiendra que Mehdi Benatia a porté le brassard de capitaine du Maroc qui a fait son retour en Coupe du monde en 2018 après celle de 1998.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *