widad 2
dans

LDC-CAF: plus de 12 millions de F CFA pour chaque joueur du Widad en cas de sacre

Par

le


Les joueurs du Widad vont peut être toucher le jackpot en cas de victoire finale dans la ligue africaine des clubs champions. Afin d’inciter ses joueurs à aller au bout de la compétition, le président du WAC leur a fait une annonce déroutante. Chaque joueur du club, en cas de sacre empoche la coquette somme de 2OO. 000 dirhams.

L’information a fuité des plus hautes sphères du club. Le président Saïd Naciri aurait décidé de gratifier chaque widadi d’un montant conséquent de 200 000 dirhams. Pour toucher ce bonus qui s’apparente à un cadeau de Noël en retard, le WAC doit s’installer sur le trône continental en remportant la ligue des champions. Mais ce n’est pas la première fois que Saïd Naciri surprend agréablement ses joueurs. En 2017, en soulevant le trophée, ils avaient déjà encaissé pareille somme. C’est l’équivalent d’un peu plus de 12 millions de F CFA.

On comprend aisément la générosité sans cesse grandissante du club. En effets, le club ferait des rentrées financières comme jamais en cas de succès. Le WAC touchera la bagatelle de 25 MDH de la CAF et 5 MDH de la part de la fédération royale marocaine. A cela s’ajoute, 30 MDH comme prime de participation au mondial des clubs. Et pour finir, l’exposition médiatique et surtout du label Widad à travers le monde.

A l’issue du tirage au sort des quarts de finale, le WAC défie les tunisiens de l’Etoile Sportive du Sahel. C’est peut être le moment idéal, le club de Tunis vient de se séparer de son entraineur Juan Carlos Garrido et ne respire pas vraiment la sérénité

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *