joueurs algeriens
dans

Le Coronavirus menace dangereusement la rencontre Algérie-Zimbabwe

Par

le


La menace du coronavirus plane sérieusement sur la rencontre Algérie-Zimbabwe du 26 mars prochain, à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de Coupe d’Afrique des Nations 2021.

La rencontre Algérie-Zimbabwe prévue pour le 26 mars pourrait se jouer à huis clos. Un risque de contamination au coronavirus est bien réel. En effet, selon le ministère de la santé, 16 membres d’une même famille ont contracté le virus en étant après avoir été en contact avec des algériens résidant en France. “Le nombre total de personnes atteintes par le coronavirus s’élève à 17 cas, dont 16 issus d’une même famille”, a précisé hier le directeur général de la prévention au ministère de la Santé, Djamel Fourar, au cours d’un point presse.

Les responsables algériens n’ont encore rien décidé et préfèrent observer l’évolution de la situation. Selon certaines sources, la fédération algérienne de football envisagerait d’organiser la rencontre à huis-clos, ou de la délocaliser tout simplement. Le match retour ne se jouera pas aussi en Zimbabwe suite à l’interdiction de la CAF pour stade non conforme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *