Le rêve fou de la Secrétaire Générale de la FIFA pour Mané et ses coéquipiers

Avant d’être Secrétaire Générale de la FIFA, Fatma Samoura est une citoyenne sénégalaise. Bien qu’elle travaille pour l’instance mondiale, elle aura sûrement un penchant pour sa sélection nationale. Elle supporte évidemment l’équipe nationale et a d’ailleurs un rêve fou.

Fatma Samoura supporte bel et bien les Lions. Dans une interview accordée à Emedia, la SG de la FIFA l’a fait savoir à travers un objectif précis dévoilé.

« Je nourris le rêve de voir un jour les Lions de la Teranga disputer une finale de la Coupe du Monde de la FIFA », a-t-elle révélé.

Ce rêve est-il démesuré ? Les Lions, à la quête d’un trophée sur le continent depuis plusieurs années, devraient attendre pour se hisser en finale de la Coupe du Monde. La priorité serait d’abord la Coupe d’Afrique des Nations. La route menant vers une finale de mondial est très difficile. Le parcours n’est pas aisé. Certes ce n’est pas impossible mais Fatma Samoura va devoir encore patienter pour que ce rêve soit réalisé. En tout cas, elle met la pression sur Sadio Mané et ses partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *