al ahly
dans

Ligue des champions CAF : Etoile du Sahel et Al-Ahly rejoignent les autres équipes en quarts de finale

Par

le


Avec une victoire face au FC Platinium et un match nul face aux soudanais d’Al-Hilal, l’Etoile du Sahel et Al-Ahly rejoignent après la dernière journée des phases de poule de la ligue des champions, les quarts de finale de la compétition.

Par des buts de Aribi (48′) et de Baayou (72′), l’Etoile de Sahel n’a pas raté le coche. Sans jamais être inquiété, les étoilés ont déroulé hier face à la formation Zimbabweénne de Platinum FC (2-0).

Les Diables rouges d’Al-Ahly n’avait besoin que d’un nul pour s’assurer une qualification,  c’est chose faite (1-1). Les égyptiens on fait le nécessaire en décrochant un nul sur la pelouse d’Al-Hilal. Après l’ouverture du score  (48′) des visiteurs, les soudanais vont réagir mais tardivement (90′). La formation entraînée par Al Fatih Al-Nagar quitte donc la compétition avec les honneurs.

L’Etoile du Sahel et Al-Ahly complètent ainsi le plateau des quart-finalistes, composé uniquement d’anciens vainqueurs du trophée. Une première dans l’histoire de la compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *