« Marcus Rashford est un ghanéen car je suis son père biologique »

Marcus Rashford fait la fierté de Manchester United depuis quelques saisons. De façon officielle, l’attaquant des Three Lions est né d’une mère jamaïcaine et d’un père anglais qui a pour nom Joseph Rashford. Il y a quelques jours, un ancien footballeur ghanéen réclame la paternité du joueur de 22 ans.

Michael Boye Marquaye, ancien attaquant ghanéen a déclaré lors d’une interview avec Starr FM Sports qu’il est le père biologique de Rashford. Après plusieurs années de silence, il sort enfin avec une déclaration très étonnante. A la question de savoir pourquoi c’est maintenant qu’il fait cette sortie, l’homme de 65 ans se dit avoir pour objectif d’apporter juste l’information au monde entier.

« Je voulais simplement remettre les pendules à l’heure et que le monde entier sache que Marcus Rashford a des racines ghanéennes et pas pour toute autre motivation », a-t-il déclaré.

La réponse du clan Rashford est très attendue. En tout cas Marcus a fait toute sa classe en Angleterre et joue actuellement pour la sélection anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *