Image172274
dans

Match à rejouer face au Zamalek, le message fort de Génération Foot

Par

le


Annulé pour une affaire de délocalisation, le match retour de la Ligue des champions africaine entre Zamalek et Génération Foot aura finalement lieu. En tranchant ce litige, la CAF a décidé de reprogrammer ce match le 24 octobre prochain au Caire. Mais alors qu’on craignait un boycott de ce match par le club sénégalais, leurs dirigeants ont fait savoir qu’ils se plieront à la décision de l’instance dirigeante du football africain.

Interrogé sur Radio Foot International sur la RFI, Talla Fall, membre de la direction des Champions du Sénégal en titre, déclare qu’ils ont accepté de rejouer face au Zamalek parce qu’ils n’ont pas peur et qu’ils savent qu’ils peuvent vaincre les Égyptiens. « Sur le plan du droit, c’est une victoire pour nous. Quelque part, on a voulu nous embarquer dans une galère qui ne disait pas son nom. Il était hors de question d’aller jouer ailleurs qu’au Caire. Maintenant, la CAF a tranché et on l’accepte. On va aller jouer, parce qu’on n’a pas peur. Cette équipe-là n’est pas un foudre de guerre. On a joué contre elle, on sait de quoi elle est capable », a-t-il fait savoir.

Lire aussi:  La réponse fracassante de Walid Sadi (Fédération Algérienne) à la CAF dans le conflit avec le Maroc

Rendez-vous le 24 octobre prochain pour savoir qui des deux clubs se qualifiera pour la phase de groupe de la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *