l attaquant senegalais bruges mbaye diagne penaltydu match groupes ligue champions paris sg parc princes 6 novembre 2019 0 1399 933
dans

Mbaye Diagne regrette son incident avec le FC Bruges

Par

le


Très enthousiaste à son arrivée au FC Bruges, Mbaye Diagne voit sa joie virer au cauchemar. Auteur d’une saison hors du commun avec Galatasaray, l’attaquant sénégalais avait l’intention de rééditer les mêmes performances en Jupiler Pro League. Mais hélas !

Le 6 novembre 2019 sonne le glas de son histoire d’amour avec le club belge. Face au PSG au Parc des Princes en Ligue des champions, il rate un penalty qui coûte le point du match nul pour son équipe. Et depuis, le divorce est consommé.

Actuellement en Turquie, Diagne s’est confié à cœur ouvert au journal sénégalais Record. Une interview dans laquelle, il a parlé de sa situation et estimé qu’il regrette que les choses se soient tournées au vinaigre.

« J’ai beaucoup regretté ce qui s’est passé entre Bruges et moi. Mais, je rends grâce à Dieu. Je suis un croyant et tout ce qui m’arrive, je le mets sur le compte de la volonté divine. J’ai un moral toujours au beau fixe. En partant à Bruges, c’était pour jouer, marquer des buts et faire gagner le club. Malheureusement, le tout puissant en a décidé autrement. Je ferai mon introspection pour ne plus vivre pareille circonstance », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de parler de sa présence dans son club Galatasaray : « On a convenu que je retourne à Bruges pour m’entraîner convenablement avec mes coéquipiers. Si le coach décide de changer, ce serait tant mieux pour tout le monde. Mais s’il décide de maintenir sa position, on n’y pourra rien. On restera jusqu’à la fin de la saison. Je ne veux pas aller en Chine ou encore dans un autre continent. Mon objectif est de rester en Europe, jouer, afin de retrouver mon meilleur niveau. J’ai eu plusieurs offres. Mais, nous avons dit qu’il n’est pas question d’ouvrir les discussions »

« Le règlement ne me permet pas d’avoir trois clubs dans un même continent, sur une même saison. C’est ce qui m’a poussé à revenir à Bruges pour convaincre le coach. Si on ne me donne pas la possibilité d’aller au bout de mes ambitions, on va rester jusqu’à la fin de la saison, parce qu’il nous reste juste trois mois de compétitions pour arriver au terme de la saison », a-t-il conclu.

Sûrement que Mbaye Diagne attend la fin de la saison pour rebondir ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *