Ce jeudi soir, en Europa League, Arsenal a retrouvé le Nicolas pépé de Lille. L’attaquant ivoirien a sauvé les siens. Buteur à deux reprises, il a sublimé la rencontre avec ses deux coups-francs merveilleusement bien tiré. Souvent critiqué, il revient sur ses débuts difficiles.

En entretien avec le Telegraph, l’attaquant ivoirien est revenu sur ses débuts difficiles avec les Gunners. Il explique cette baisse de niveau par son manqué de préparation avec l’équipe. En effet, Nicolas Pépé était en compétition africaine (CAN) avec la Côte d’Ivoire.

« Pour moi, je devais m’adapter rapidement car les attentes étaient élevées. Malheureusement, ce n’est pas ce que j’ai fait au début, mais j’ai toujours bénéficié de la confiance du manager et les joueurs m’ont soutenu. Je continue de travailler dur pour performer et m’adapter à la Premier League. Je ne suis pas au meilleur de ma forme physique car je n’avais pas fait une bonne pré-saison. J’étais à la Coupe d’Afrique des Nations. Puis j’ai démarré avec Lille en douceur. Même si je n’étais pas décisif au début, le manager a toujours eu confiance en moi, c’est important», a-t-il avoué.

Lire aussi:  Arsenal – Bayern Munich : Harry Kane et Neuer démarrent, les compos officielles