club africain
dans

Pour cause de grève des joueurs, le stage du Club Africain suspendu

Par

le


Pour réclamer leurs émoluments, les joueurs ont refusé vendredi d’effectuer la séance d’entrainement, ce qui a contraint l’entraineur Lassaâd Dridi à abréger le stage d’Aïn Draham et de le suspendre deux jours avant sa conclusion. La délégation a donc dû rentrer à Tunis.

Pour réclamer leurs émoluments, les joueurs de l’équipe sénior du Club africain ont boycotté les entraînements de ce vendredi 31 janvier en signe de protestation contre la non satisfaction de leur revendication salariale.
A la suite de cette vague de contestation, l’entraineur Lassaad Dridi a décidé d’écourter le stage qui se déroule à Aïn Drahem. La direction du club doit prendre les taureaux par les cornes et arrêter la saignée. Deux matchs amicaux étaient prévus face à Jendouba sport et au Club Aathlétique Bizertin, ils sont finalement annulés. Les joueurs sont restés impayés depuis six mois.

Le plus étonnant est que le club africain a connu un mercato fructueux cet hiver. Après Abdelkader Oueslati, de retour dans l’effectif des rouges et blancs, le Club Africain de Tunis a enregistré l’arrivée de Mondher Gasmi en provenance de l’Union Sportive de Ben Guerdane. Le milieu de terrain s’est engagé pour un prêt de 6 mois. L’ancien latéral de Gremio et l’ailier du Nicaragua Carlos Chavaria ont respectivement rejoint le club pour les deux prochaines saisons à venir

Par contre, le milieu offensif Manoubi Haddad a, grâce à la commission des litiges obtenu une résiliation de contrat unilatérale. Il réclamait au Club Africain un montant s’élevant à 120 000 dinars.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *