Riyad Mahrez 2 1280x720 1
dans

Riyad Mahrez intouchable en Algérie, encore une nouvelle distinction !

Par

le


En Algérie, Riyad Mahrez se taille toujours la part du Lion. Il rafle tous les trophées et ne laisse aucune chance à ses coéquipiers en sélection. Le capitaine est sur un nuage depuis quelques mois et compte y rester encore pour un moment.

Après le titre de meilleur joueur algérien de Dzfoot, de meilleur joueur algérien évoluant à l’extérieur, c’est au tour de Mahrez d’être désigné meilleur joueur algérien sur la décennie qui vient de s’écouler. De 2009 à 2019, le milieu de terrain de Manchester City a été consacré comme étant le Fennec qui a le plus représenté son pays à l’extérieur de par ses belles prestations.

C’est le site Dzmatch.com qui a permis à Mahrez d’avoir encore une fois une distinction honorifique. Puisque ce site algérien a organisé ce vote auprès des internautes et des journalistes. La majorité des participants à ce vote a porté sa voix sur l’ancien joueur de Leicester City.

Lire aussi:  Algérie : Un indice majeur sur l’avenir de Riyad Mahrez ?

Notons que pendant cette période, Riyad Mahrez a connu une ascension fulgurante. Révélé à Leicester City, il a conquis le cœur de la Premier League lors du sacre inédit des Foxes en 2015-2016. Il a été époustouflant dans la quête de ce titre. Ce qui lui a ouvert la porte de Manchester City quelques saisons plus tard. Avec la CAN 2019 remportée avec le brassard de capitaine, logique qu’il soit élu meilleur joueur algérien de la décennie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *