Sadio Mané 1
dans

Sadio Mané au cœur d’une guerre verbale entre deux anciens présidents

Par

le


Sadio Mané est passé par deux centres de formations au Sénégal avant de rejoindre le FC Metz en France. Il s’agit de Bambali FC et de Génération Foot. Les deux actuels présidents de ces clubs ont entamé il y a quelques jours, une guerre verbale par rapport à la gestion du joueur à ses débuts.

C’est le président de Bambali FC Malang Touré qui a lancé les hostilités. Visiblement, il n’a pas aimé la façon dont l’attaquant de Liverpool avait rallier la France et le FC Metz.

« Sadio Mané était malade et traînait une pubalgie lorsqu’il rejoignait le FC Metz. Il n’a pas fait de tests comme tous les jeunes joueurs qui quittaient le centre de Formation Amara Touré de Déni Biram Ndao », a-t-il révélé.

Lire aussi:  « C’est la fin », l’annonce étrange tombe pour Sadio Mané

Malang Touré est allé encore plus loin en évoquant le manque d’investissement de Génération à Bambali. Cette dernière sortie a fait réagir Mady Touré, le président de Génération Foot.

[totalpoll id= »794558″]

« Mon cher Malang Touré, allez demander à Sadio Mané ce qu’il a fait pour son Centre de Formation contrairement aux autres qui sont passés par Génération Foot. Pour ton information cher président, pour sa première sélection je suis allé voir feu Karim Sega Diouf alors sélectionneur pour lui dire que j’ai un phénomène dans mon Centre », a-t-il fait savoir sur la plateforme Foot Local.

La réponse de Malang Touré est très attendue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *