115595
dans

Serge Aurier évoque sa concurrence avec Thomas Meunier au PSG

Par

le


Après s’être imposé sur le côté droit de la défense du PSG, Serge Aurier a été mis en concurrence à l’été 2016 par Thomas Meunier. Les deux latéraux n’ont passé qu’une saison ensemble avant que l’international ivoirien ne prenne la direction de l’Angleterre.

Lors de cette unique saison, plusieurs pensaient que la concurrence n’était pas saine et les deux ne s’entraidaient pas. Et que l’international ivoirien avait vu d’un mauvais oeil l’arrivée d’un joueur à son poste. Mais, le joueur de Tottenham dit le contraire dans une interview accordée au magazine français France Football.

« Quand je reviens, je sais à quoi m’attendre. Je n’ai rien contre Thomas (Meunier). Il sait que la meilleure concurrence qu’il a pu avoir à Paris, c’était avec moi. C’était transparent, sain. Quand il est arrivé, on s’aidait mutuellement, j’ai compris la mentalité du mec et ça me plaisait. Quand il jouait, je lui donnais toute ma force. Il n’y a jamais eu de coups bizarres. Mais j’étais barré. J’essayais de laver mon image, mais on voulait que je parte tout de suite. Et ça c’était impossible car le président ne voulait pas, alors qu’à la base, c’était mon souhait. Quand j’ai constaté que la direction ne voulait pas, j’ai voulu me mettre dans un autre mode, me remettre dans la compétition, me dire que j’allais faire une grosse saison », a-t-il faut savoir.

Rien que des supputations à l’époque. Serge Aurier déballe tout et met en exergue la nature de sa relation avec l’international belge.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *