« Si je n’étais pas là, on ne parlerait pas aujourd’hui de Sadio Mané »

Thierno Seydi est à la base du transfert de Sadio Mané au Red Bull Salzburg. A l’époque, il a été vivement critiqué pour ce choix de l’international sénégalais. Pour plusieurs personnes, cette destination est un mauvais choix. Raison pour laquelle, l’agent de joueur n’a pas été épargné par les critiques.

Après une saison (2011-2012) au FC Metz, Mané a rejoint le Red Bull Salzburg en 2012. Il y a passé deux saisons avant de découvrir l’Angleterre et connaitre un succès retentissant dans sa carrière. Des années après, Thierno Seydi sort du silence et répond à ceux qui l’ont critiqué lors de la signature du joueur de Liverpool en Autriche.

« Ceux qui critiquaient auparavant, me traitent de visionnaire aujourd’hui. Qu’on le veuille ou pas, à un moment donné de sa carrière, si je n’étais pas là, peut-être qu’on ne parlerait pas de Sadio Mané », a-t-il déclaré dans un entretien avec le journal Record.

Le passage au Red Bull Salzbourg a permis à Sadio Mané de se forger une personnalité, de progresser et de se faire connaitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *