« Si Jordan Ayew avait joué pour la France, il va évoluer au Real Madrid »

Jordan Ayew a été plus efficace que jamais cette saison en Premier League. Meilleur buteur de son club, l’international ghanéen a réalisé ses meilleures performances cette année depuis son arrivée en Angleterre. Mais, ceci pourrait-il lui permettre de viser de très grands clubs ?

Abedi Pelé l’a dit, Jordan Ayew est le plus talentueux parmi ses fils qui jouent au football. Il a complètement explosé cette saison après avoir connu une longue période d’adaptation. Enfin arrivé à maturité, il pourrait rêver grand. Tout comme son oncle Sola Ayew qui le voit dans de grosses écuries comme le Real Madrid ou le FC Barcelone.

« Je m’attends à voir Jordan Ayew évoluer dans l’un des meilleurs clubs du monde comme le Real Madrid et Barcelone. Il est capable de jouer contre Chelsea et Manchester United en Premier League donc rien ne l’arrête. Si Jordan peut doubler les statistiques de cette saison la saison prochaine, rien ne devrait l’arrêter… S’il avait joué pour la France, ce ne serait pas un problème » a-t-il déclaré sur Spice FM.

Jordan Ayew a-t-il les qualités nécessaires pour évoluer au FC Barcelone ou au Real Madrid ? Notons que l’attaquant de Crystal Palace est né à Marseille en France mais a porté son choix sur les Black Stars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *