dans

Taiye Taiwo: J’ai largué les Super Eagles du Nigéria à cause de feu Stephen Keshi

Par

le


L’ancien arrière gauche des Super Eagles, Taiye Taiwo, a affirmé que les prétendus sales affaires du défunt entraîneur-chef de l’équipe nationale masculine senior du Nigéria, Stephen Keshi, l’ont forcé à quitter l’équipe.

Le joueur de 35 ans a fait ses débuts dans les Super Eagles en 2004 et a ensuite disputé trois compétitions de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) et la Coupe du monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud.

L’ancien défenseur de l’AC Milan et QPR a marqué cinq buts pour le Nigeria au cours de ses huit années de carrière internationale.

La dernière sortie internationale de Taiwo pour le Nigéria a eu lieu en février 2012 contre le Rwanda, et la star de Rovaniemen Palloseura a maintenant accusé feu Keshi de sa sortie anticipée des Super Eagles.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis quelqu’un qui ne veut pas de la gloire sale, et dans ma vie, je n’ai jamais été impliqué dans ce qui n’est pas propre, et c’est pourquoi j’ai fait mes bagages et quitté les Super Eagles », a déclaré Taiwo cité par Goal. .

«Je ne peux pas travailler ou rester là où je vois que c’est sale parce que je sers un Dieu propre, et si je suis dans une zone qui n’est pas propre, je devrai quitter l’endroit.

«Quand ils ont nommé Stephen Keshi comme entraîneur, il agissait d’une manière ou d’une autre dans laquelle je me suis dit qu’il était temps pour moi de quitter les Super Eagles.

« J’ai fait mes valises et j’ai dit à ma femme et à ma famille que je ne pouvais pas être impliqué dans de sales affaires. »

La déclaration de Taiwo intervient à la suite de la dernière controverse dans les Super Eagles après que l’ancien attaquant de Schalke 04, Chinedu Obasi, a révélé qu’il avait été exclu de l’équipe de Keshi pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil parce qu’il refusait de payer un pot-de-vin.

Pendant ce temps, l’ancien assistant de Keshi, Daniel Amokachi, a depuis réagi à la réclamation d’Obasi.

Amokachi a déclaré: « Pourquoi se présenter avec une telle chose maintenant quand le responsable n’est plus en vie pour y répondre? »

«Même regardez-le, cela s’est produit en 2014 et 6 ans après, vous présentez de telles affirmations.

«Pourquoi attendre jusqu’à maintenant? Cela n’a pas de sens d’apporter un tel problème lorsque la tête n’est plus en vie pour vous répondre? »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *