EEhtoimXsAADfO1
dans

Watford : faut-il vraiment s’inquiéter pour Ismaila Sarr ?

Par

le


Arrivé avec l’étiquette de la recrue phare à Watford après une saison référence à Rennes, Ismaila Sarr ne vit pas ses meilleurs jours en Angleterre. Un temps annoncé dans le viseur d’Arsenal, Sarr en avait surpris plus d’un en se lançant dans un pari risqué. Le début de saison cauchemardesque des Hornets ne favorise pas non plus son envol. Aussi, individuellement, le cas de l’ancien de Metz suscite quelques interrogations.

Un envol très tardif…

Tout devait à priori bien se passer pour le natif de Saint-Louis, qui avait sur le papier de nombreux atouts pour réussir un brillant parcours en Angleterre. Une équipe en pleine construction, un entraîneur expérimenté, les ingrédients étaient là pour qu’Iso s’y retrouve. Seulement voilà, de la théorie à la pratique, l’écart est souvent abyssal. L’entraîneur a été viré et le climat est devenu encore plus tendu. Watford n’a jamais connu de succès en Premier League avec trois nuls et cinq défaites. Voici le triste bilan des Hornets après deux mois de compétition.

Cependant, il conviendrait sans doute de relativiser. En effet, Ismaila Sarr n’a pas encore bénéficié d’un temps de jeu conséquent à même de l’aider à s’illustrer. Une titularisation et quatre entrées en jeu sur 5 matchs dans les jambes en championnat, un maigre total qui témoigne des difficultés rencontrées par l’ancien ailier rennais. Il serait bien évidemment trop présomptueux de tirer la sonnette d’alarme car le championnat vient à peine de démarrer. En revanche, force est de constater que son arrivée à Watford a tout d’une erreur de casting. Seul l’avenir nous le dira…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *