image zamalek
dans

Zamalek dément avoir reçu des sanctions de la FIFA

Par

le


La puissance égyptienne, Zamalek, a démenti toutes les rumeurs suggérant que le club avait reçu des sanctions en ce qui concerne les salaires impayés de Hamdi Nagguez .
Après près de deux ans avec Zamalek où il a levé la Coupe d’Egypte à deux reprises, la Coupe de la Confédération CAF et la Super Coupe saoudo -égyptienne, Hamdi Nagguez a décidé de résilier son contrat pour des salaires impayés .

L’international tunisien a alors déposé une plainte officielle auprès de la FIFA qui, selon l’avocat du joueur Anis Ben Mime , a statué en faveur de son client.
«La Chambre de règlement des différends de la FIFA a statué en faveur de Nagguez dans son différend juridique avec Zamalek. Et le club a maintenant été invité à payer 250 000 $ pour le joueur, a déclaré Ben Mime à Mosaique FM. Il a également été décidé qu’ils ne pourraient finaliser aucun transfert tant qu’ils n’auraient pas payé le joueur », a-t-il conclu.
Cependant, quelques heures seulement après les commentaires de ce dernier, le château blanc a publié une déclaration démystifiant l’histoire de Ben Mime et a assuré qu’il n’avait reçu aucun avis officiel de la FIFA.
«Zamalek peut garantir que nous n’avons reçu aucune déclaration officielle de la FIFA concernant le dossier de Nagguez.

Le conseil d’administration du club, dirigé par Mortada Mansour, encourage le média à mener des enquêtes appropriées suite aux affirmations de l’agent du joueur. De plus, notre responsable des transferts et l’administrateur de tous les dossiers concernant la Chambre de règlement des différends, Sherif Eslam, peuvent également confirmer que nous n’avons reçu aucune déclaration.

Le club a également pu rassembler tous les dossiers qui prouvent notre engagement à respecter les droits du joueur. Zamalek ne battra pas en retraite et nous veillerons à ce que nos droits soient respectés, en particulier après que le joueur a fui le pays sans nous en informer. »
Nagguez exerce actuellement son commerce avec le côté lituanien FK Suduva , où il a pu faire une apparition officielle de la ligue avant l’arrêt de la ligue en raison de l’épidémie de coronavirus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *