Ronaldinho Etoo
dans

14 ans après le spectacle de Ronaldinho au Bernabéu

Par

le


On se souviendra toujours de Ronaldinho pour ses excellents détails techniques, mais s’il y avait un match qui a été le clou de sa carrière, c’était un match qui a duré 14 ans. Le Brésilien a écrasé le Real Madrid devant un Santiago Bernabéu qui s’est incliné et a fini par l’applaudir.

L’un des gestes les plus emblématiques de l’histoire du football espagnol s’est passé il ya 14 ans. Le Santiago Bernabéu s’est soumis à la qualité de Ronaldinho, l’un des joueurs dont on se souviendra toujours. Talent pur.

Barcelone a écrasé le Real Madrid le 19 novembre 2005. Le Brésilien est tombé amoureux du stade de son rival et a laissé quelques détails à se rappeler. Ni Sergio Ramos ni Casillas ne pouvaient l’arrêter.

Ce fut une nuit unique qui a vu l’image historique d’un père et de son fils applaudir un joueur de leur rival éternel. Mais il n’était pas n’importe quel joueur, sa magie était capable de passages inimaginables pour jouer et faire un billet pour le match qui en valait la peine.

[totalpoll id= »794558″]

À la fin des 90 minutes, le score était de 3-0 au Barca. Ronaldinho a volé la vedette avec une superbe paire qui a fait de lui un grand joueur dans ce qui était probablement le meilleur match de sa carrière.

Et avec Messi jouant également, il a regardé Ronaldinho et a appris pour l’avenir.

https://twitter.com/LaLiga/status/1064534008770359296

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *