napoles gol barca
dans

5 joueurs qui devraient probablement être vendus après la démolition du Bayern

Par

le


Clément Lenglet
Toute la ligne de fond a mal exécuté ses fonctions défensives ce jour-là, mais c’est le Français qui a semblé totalement frustrant car il était trop facilement surpassé par les attaquants bavarois.

Oui, il y a eu quelques bons matchs pour lui cette saison, mais n’est-ce pas le bon moment pour lui dire au revoir maintenant? Nous avons eu l’une de nos pires saisons en termes de jeu défensif, c’est le moins qu’on puisse dire.

Nelson Semedo
Le Portugais avait l’air décent en soutien en première mi-temps, mais sa sortie défensive après la pause était tout simplement inacceptable.

Près de la moitié de tous les buts du Bayern sont venus du côté gauche où Semedo faisait semblant d’être un défenseur.

[totalpoll id= »794558″]

Jordi Alba
Le match de vendredi était une autre confirmation qu’Alba n’était plus un défenseur. La contribution offensive de l’Espagnol a été utile mais il était désespéré à l’arrière qui a été pleinement exploité d’abord par Serge Gnabry, puis par Kingsley Coman.

Arturo Vidal
Dire aux médias que vous jouez pour la meilleure équipe du monde et ne pas avoir le muscle pour la soutenir … est un peu risqué, vous savez. Tout ce que nous avons vu d’Arturo hier, c’était de concéder des fautes inutiles et de faire très peu de soutien. Devrions-nous lui dire au revoir également?

Sergio Busquets
Avec l’arrivée de Pjanic, il n’y a pratiquement pas de place pour Busquets dans le onze de départ du Barca pour des matchs aussi importants que celui contre le Bayern. Le milieu de terrain n’a rien fait d’utile en termes de jeu défensif et était parfois trop lent sur le ballon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *