A défaut de Camavinga, le Real Madrid s’attaque à un autre gros dossier

C’est un secret de polichinelle. L’ambition ultime du Real Madrid cet été était de recruter Eduardo Camavinga. Après plusieurs rebondissements, le milieu de terrain de 17 ans devrait rester au Stade Rennais, le club qui l’a vu grandir. Sentant l’échec de loin, les Merengues se seraient rabattus sur un autre joueur qui évolue dans le même registre.

Selon les informations du journal catalan Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait déjà des vues sur un joueur de Leicester City. Il s’agit de l’international nigérian Wilfred Ndidi.

Tout comme dans le dossier Camavinga, le club madrilène devra sortir l’artillerie lourde pour recruter Ndidi. Bien avant qu’il soit intéressé par le profil du joueur, le PSG et Manchester United avaient déjà manifesté leurs intérêts.

Venu pour combler le vide laisser par Ngola Kanté après son départ à Chelsea, Ndidi a parfaitement joué ce rôle. Ces dernières saisons, il a énormément progressé et est devenu un indiscutable au sein de l’effectif des Foxes dirigé par Brendan Rodgers. Logique qu’il soit autant convoité par des clubs et pas des moindres.

Publicité

Laisser un commentaire