« Ce que m’a dit Lionel Messi quand je suis arrivé au Barça », Griezmann lâche ses vérités

Advertisements

Il a tout déballé. Antoine Griezmann avait promis de « remettre les choses à leur place » dans un entretien accordé à Movistar +, c’est chose faite. Sa relation technique avec Lionel Messi, les propos controversés de son entourage, ses entraîneurs à Barcelone en passant par son faux-départ de l’Atletico vers le Barça en 2018, le champion du monde français n’a éludé aucun point. Et l’interview vaut son pesant d’or. Morceaux choisis.

Advertisements

Lassé de voir son clan prendre la parole à sa place ces derniers temps, Griezmann a dit stop. Dans une large interview accordée à Movistar, le natif de Mâcon a dit ses quatre vérités notamment sur sa relation avec Lionel Messi. S’il reconnait que son transfert avorté au Barça en 2018 a contrarié la Pulga, Griezmann assure que leurs rapports sont au beau fixe.

« J’avais encore besoin d’apprendre à l’Atletico mais après une nouvelle année, je voulais découvrir un football différent. Puis le Barça est revenu. J’ai parlé avec Leo quand je suis arrivé. Il m’a dit que j’avais merdé en refusant de venir la première fois, parce qu’il s’était réjoui publiquement de mon arrivéeMais il m’a aussi dit qu’il allait mourir avec moi sur le terrain et c’est ce que je ressens chaque jour. », a indiqué « Grizou ».

Avant de se dissocier des dires de son ancien représentant Eric Olhats. « Je n’ai pas eu de relation avec lui depuis que je me suis marié (en 2017). Il n’est pas venu à mon mariage, j’étais très en colère, il n’est pas mon représentant », Voilà qui est dit !

Advertisements

Laisser un commentaire