trent alexander arnold
dans

« Contre lui, il n’y a rien que vous puissiez faire », Arnold nomme son adversaire le plus coriace

Par

le


À seulement 22 ans, Trent Alexnader-Arnold est sans doute le meilleur joueur du monde à son poste à l’heure actuelle. Le prodige de Liverpool enchaîne les prestations de haut calibre depuis sa folle ascension chez les Reds. Cependant, l’Anglais a beau être un monstre dans son domaine, cela ne l’empêche pas de se sentir tout petit face à Adama Traoré.

Dans un entretien accordé à Goal, le joueur de Liverpool a raconté vivre un véritable calvaire face à l’international espagnol, qui joue certes un peu moins cette saison.

«La façon dont il peut changer de direction et accélérer n’est presque pas humaine. Je ne me suis jamais senti aussi impuissant face à un adversaire. Il y a des gens qui sont plus rapides que vous, c’est inévitable, mais vous pouvez vous mettre en bonne position, ou orientez votre corps pour vous donner un avantage et entrer dans sa trajectoire. Mais contre lui, aussi à cause de sa puissance, il n’y a rien que vous puissiez vraiment faire », explique le Red auprès de Goal.

Autant dire que le joueur formé à Liverpool n’est pas pressé de croiser à nouveau la route du colosse d’origine malienne.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *