De Ligt a envoyé un message à ses critiques

Matthijs De Ligt a pris la parole après le match contre le Lokomotiv Moscou. La Juventus a gagné 2-1. Le défenseur a profité du moment pour envoyer un message à ceux qui le critiquent, jeu après match.

« Je ne comprends pas les critiques, je crois que j’ai bien joué. J’étais solide, stable et je n’ai pas commis beaucoup d’erreurs », a déclaré De Ligt dans des déclarations recueillies par ‘Sport’.

Les médias lui ont rappelé qu’il n’avait pas trop participé au jeu et il a répondu: « Je n’avais qu’à faire mon travail, qui est de défendre. Lokomotiv a à peine tiré sur notre but. »

En outre, a rappelé De Light, sa position sur le terrain a changé par rapport à ce qu’il était en train de faire à Ajax. « En Hollande, ils ont joué plus au centre qu’ici, alors c’est un mythe que je joue trop loin devant », a-t-il poursuivi.

Enfin, il a clairement indiqué qu’il avait l’intention de faire la sourde oreille à ses détracteurs … parce qu’il n’avait pas l’intention de lire des nouvelles de son jeu. « Je ne reçois pas les critiques parce que je ne lis plus beaucoup, pour être honnête », a-t-il conclu.

Qu’ils l’obtiennent ou non, ils ne semblent pas très heureux des performances de De Ligt en Italie. Son adaptation à la Serie A lui coûte la vie et la presse transalpine l’appelle parfois « erratique » De Ligt.

Laisser un commentaire