Départ de Thiago Silva, une aubaine pour Kalidou Koulibaly ?

Kalidou Koulibaly pourrait débarquer au PSG cet été. Annoncé avec insistance dans le club francilien depuis quelques mois, l’international sénégalais aurait une porte ouverte pour choisir le club de la capitale comme sa prochaine destination.

Fin du parcours de Thiago Silva au PSG. L’Equipe informait hier que le brésilien ne sera pas prolongé au PSG. Son contrat sera juste touché pour lui permettre de finir cette saison et trouver après un nouveau point de chute. Contrairement à ce qui a été dit des semaines plus tôt, le capitaine du club serait un handicap pour Koulibaly puisqu’il sera prolongé. Ce n’est plus le cas. Il va quitter et le club francilien va sûrement recruter un défenseur lors du prochain mercato estival. Qui sera ce joueur ?

Et s’il était Kalidou Koulibaly ! Dans le viseur du PSG depuis quelques mois, le joueur de Naples pourrait donc accepter l’offre. Le poste est désormais vacant. Mais le club pourrait-il débourser les 100 millions d’euros demandés par Naples ? C’est le côté financier qui devrait calmer les ardeurs de la direction parisienne.

Avec le départ de Thiago Silva, les cartes sont désormais redistribuées par rapport à l’avenir de Kalidou Koulibaly. Alors qu’il a été longtemps annoncé très proche de la Premier League.

Laisser un commentaire