salisu
dans

Deux clubs français s’intéressent au prometteur Mohammed Salisu

Par

le


Cette saison, Mohammed Salisu est la révélation en liga. La pépite ghanéenne de 21 ans devrait animer le mercato à venir. La presse évoque un intérêt du Real Madrid et de l’Atletico Madrid et des sirènes viennent aussi de la France.
Mohammed Salisu crève littéralement l’écran cette saison. Ses bonnes prestations avec le Real Valladolid attirent la convoitise de plusieurs grands clubs. Tout porte à croire que le solide défenseur quittera le club au prochain mercato. Sa clause libératoire très abordable qui est de 12 millions d’euros pourrait faciliter son départ.
Au micro de Radio Marca, le directeur sportif du club a confié que Salisu a la côte en France. « Il y a des clubs intéressés qui ont déjà dépassé le stade de l’intérêt et avec qui on parle de choses concrètes, a confié Miguel Angel Gomez. Il y a des offres sur la table. Maintenant, cela regarde plus le Conseil d’administration. Nous voulons que le joueur reste ici, mais s’il décide de rejoindre un autre projet intéressant, en Espagne ou ailleurs, on s’en remettra à sa clause. Il y a des clubs qui sont prêts à la payer » a-t-il laissé entendre.
Concrètement, le dirigeant de Valladolid n’a pas donné les noms des principaux clubs pour éviter que ça parte dans tous les sens dans la presse. Il reconnait néanmoins qu’il y a quelques contacts. « Il y a des équipes d’Espagne et aussi de l’étranger. Premier League, deux en France, trois en Italie… et en Espagne il y en a vraiment une. Je dis vraiment car un club est venu et nous a dit qu’il voulait boucler rapidement le dossier et a parlé d’une quantité, » a-t-il déclaré. A en croire Marca, le club espagnol en question serait l’Atletico Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *