Dimitar Berbatov : « Il est du niveau d’Iniesta et Xavi, sans aucun doute »

Dans les colonnes de Betfair, dont il est l’ambassadeur, l’ancien joueur bulgare Dimitar Berbatov s’est montré dithyrambique à propos de Luka Modric. Pour le meilleur buteur de l’histoire de la sélection bulgare, le Ballon d’Or 2018 mange à la table du duo légendaire du FC Barcelone, Iniesta et Xavi Hernandez.

De retour à son meilleur niveau, le milieu de terrain croate Luka Modric est inondé d’éloges ces dernières semaines. Mais certains font plus plaisir que d’autres. À l’image des compliments de son ancien coéquipier à Tottenham, Dimitar Berbatov. « Modric ne joue pas, il vole avec le Real Madrid », a d’abord lancé le Bulgare.

« Ça ne fait aucun doute pour moi qu’il est l’un des trois ou quatre meilleurs milieux de terrain de la dernière décennie. Luka est du niveau d’Iniesta ou de Xavi Hernández, sans aucun doute. Ce n’est pas un hasard si au cours de cette décennie, il a été le seul joueur capable de briser la domination de Messi et Cristiano Ronaldo au Ballon d’Or. Il a 35 ans, mais quand vous avez la capacité de lire les matchs comme il le fait, de réguler vos efforts et votre énergie, vous pouvez jouer aussi longtemps que vous en avez envie. S’il continue comme il le fait maintenant, il peut avoir encore plusieurs années de carrière au sommet. Et ce serait merveilleux », a-t-il ajouté. Un bel éloge !

Laisser un commentaire