actualiteivoire.info ancelotti dement s etre battu avec ribery 01
dans

Embrouille avec Ribéry au Bayern, Carlo Ancelotti donne sa version des faits

Par

le


Un an et puis s’en va. Nommé pour prendre la succession de Pep Guardiola en 2016, Carlo Ancelotti n’a pas vraiment brillé du côté de la Bavière. Pire, sa relation avec les cadres du vestiaire, dont Ribéry, se serait gâtée au point que le club ait été obligé de le remercier.

Limogé en 2017 après un pâle bilan avec le Bayern Munich, Carlo Ancelotti avait subi la loi des cadres du vestiaire bavarois à l’image de Ribéry, Robben, Boateng entre autres. Ces derniers auraient en effet fait pression sur la direction pour se séparer du technicien italien. Des allégations que l’ancien coach du Real Madrid a démenti.

Dans un entretien accordé à France Football, Carlo a rétabli ses vérités. « Tout ce qui a été dit sur ce qui s’est passé au Bayern, ou à Naples, n’est pas vrai. Je ne me suis pas battu contre Ribéry, Robben ou Hummels. Mon intention était de faire tourner, de lancer davantage de sang frais. C’est tout. »,  a-t-il indiqué.

Néanmoins, la relation avec le Français n’était pas non plus des plus idylliques. « Si tu n’es pas content, tu n’as qu’à me sortir », lui avait notamment lancé l’ancien de l’OM lors d’une rencontre de Ligue des champions contre le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *