barcelona chairman josep maria
dans

En plein feuilleton Messi, Bartomeu de nouveau accusé de corruption

Par

le


Alors que le dossier Messi continue de battre son plein avec son lot de rebondissements, les polémiques se poursuivent pour la direction de Josep Maria Bartomeu. À nouveau dans la tourmente, le dirigeant espagnol voit l’affaire du Barçagate revenir sur le devant de la scène. Selon les informations de Mundo Deportivo, la police catalane a émis des accusations contre le club catalan dans l’affaire des faux profils.

Décidément, cette entame de saison n’est pas de tout repos du côté de la Catalogne. Plus un jour ne passe sans qu’un scandale n’éclate pour la bande de Bartomeu, de plus en plus décrié. Pour rappel, il y a quelques semaines, plusieurs joueurs de l’effectif du Barça ainsi que des candidats déclarés aux prochaines élections faisaient l’objet de calomnies à travers de faux profils créés sur les réseaux sociaux.

Si le Barça nie être à l’origine de ces actes, ce n’est pas en réalité ce qui ressort de l’enquête de la police catalane. En effet, celle-ci estime détenir des preuves évidentes de l’existence d’une corruption orchestrée par le président du FC Barcelone. Pire, les Catalans auraient payé 600 % plus que le taux établi à la société I3 Ventures.

De plus, selon le rapport en question, Jaume Masferrer, impliqué dans l’affaire n’aurait pas démissionné. Son départ étant considéré comme maquillé par le club catalan. Désormais, les dirigeants sont convoqués pour élucider cette affaire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *