fernando torres lors de ses adieux a l atletico de madrid 256928
dans

« Fernando Torres était un attaquant dévastateur en sa pompe »

Par

le


Rio Ferdinand a reconnu la qualité de l’un de ses adversaires les plus coriaces.Fernando Torres est devenu célèbre pour avoir donné à la défense de Manchester United, en particulier le défenseur central de Ferdinand, Nemanja Vidic, le détour en jouant pour Liverpool.

Les commentaires de Ferdinand interviennent une semaine après L’ancien coéquipier de Torres à Liverpool, Jamie Carragher, a admis que les Reds avaient blagué Chelsea sur le prix de 50 millions de livres de l’Espagnol. « Il y aura toujours un joueur de votre carrière qui sera difficile », a déclaré Ferdinand au podcast The Beautiful Game de Carragher. « Il n’est peut-être pas le meilleur joueur de la planète, mais son style est fait pour nuire à votre style. « Torres pourrait être juste celui de Nemanja. » C’est quelqu’un contre lequel il a eu du mal à jouer.

« C’est probablement le seul joueur que j’ai vu constamment donner du fil à retordre à Vida, et il a été expulsé dans quelques matchs, n’est-ce pas, au début des matchs. » Mais écoutez, Torres était un grand joueur et quand il était dans sa splendeur, quand il était à Liverpool, il était l’un des meilleurs attaquants du monde. « C’était un attaquant dévastateur. » Mais avec moi un contre un, il ne m’a pas posé de problème si je suis honnête. C’est exactement comme ça. « L’un de mes attaquants les plus difficiles à affronter quand les gens me demandent – autres que ceux qui sont évidents, comme [Cristiano] Ronaldo et [Lionel] Messi – était Kevin Davies. Vous ne vous attendez jamais à ça. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *