Gabriel Agbonlahor : « C’est lui le prochain entraîneur de Liverpool, il va succéder à Klopp »

A moins d’un improbable rebondissement, Jürgen Klopp restera entraîneur de Liverpool jusqu’en 2024, année de la fin de son contrat avec les Reds. Pourtant, certains observateurs pensent déjà à sa succession. C’est notamment le cas de l’ancien attaquant anglais Gabriel Agbonlahor qui mise sur Steven Gerrard. La légende des Scousers bluffe tout son monde en Écosse

Les Rangers, dirigés par l’ancien milieu de terrain anglais sont actuellement en tête de la Premiership écossaise et sont invaincus en 14 matchs de championnat.

Mieux, ils n’ont pas concédé de moindre but à domicile en 14 matchs, un record incroyable, et ils comptent neuf points d’avance sur le Celtic, deuxième et autre superpuissance du championnat. Bref, Steven Gerrard réalise des débuts monstrueux en tant que coach. Et Agbonlahor estime qu’il sera le successeur idéal de Jürgen Klopp.

« J’ai l’impression que Steven Gerrard ne se fait aucun mal. J’ai vraiment le sentiment qu’il sera le prochain manager. Il va succéder à Jürgen Klopp, c’est évident », a-t-il déclaré auprès de Football Insider.

Avant de poursuivre avec un message destiné aux dirigeants des Reds. « Ce qu’il fait maintenant, les dirigeants de Liverpool et les propriétaires de Liverpool regarderont Steven Gerrard, le surveillant du coin de l’œil, sachant qu’ils ont un remplaçant parfait quand Klopp quittera le club un jour. ». 

 

Laisser un commentaire