Gravement blessé avec l’Angleterre, la presse annonce le pire pour Joe Gomez

Advertisements

Convoqué avec l’Angleterre pour la trêve internationale, Joe Gomez s’est blessé à l’entraînement des Three Lions ce mercredi. Selon les informations de la presse anglaise dont The Independant, le défenseur de Liverpool s’est blessé au genou et devrait manquer le reste de la saison.

Advertisements

«La sélection d’Angleterre a annoncé que Joe Gomez s’était retiré de l’équipe pour les prochains matches internationaux après s’être blessé au genou à l’entraînement. Le défenseur fera l’objet d’un diagnostic plus approfondi sur la question avec notre équipe médicale», a annoncé Liverpool a travers un communiqué pour confirmer la blessure de Joe Gomez.

Mais si les Reds ne s’avancent pas sur sa durée d’indisponibilité, elle a été dévoilée par la presse anglaise. Selon The Independant, Joe Gomez devrait être absent pour le reste de la saison. Après Virgil Van Dijk, Klopp perdrait ainsi son deuxième défenseur titulaire pour toute la saison. Désormais, Liverpool ne compte que Joel Matip comme défenseur central au sein de l’équipe première. Il y a également les jeunes Nat Phillips et Rhys Williams qui pourront jouer à ce poste.

Cependant, en janvier, tout porte à croire que les Reds recruteront un défenseur central.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire