Grosse inquiétude à la Juventus, Dybala donne de ses nouvelles

Advertisements

Victorieuse de la Sampdoria dans le cadre de la 36e journée de Serie A (2-0) grâce à des réalisations de Ronaldo et Bernardeschi, la Juventus s’est adjugée le championnat d’Italie pour la 9e fois d’affilée. Cependant, le point noir de la soirée reste les sorties sur blessure de Paulo Dybala, Danilo et Matthis De Ligt. Le cas de l’Argentin inquiète plus particulièrement.

Advertisements

Non loin d’être sereine ces dernières semaines, la Juventus s’en est parfois remise au génie de Dybala pour faire la différence. Donc forcément, sa blessure préoccupe la Vieille Dame. L’attaquant argentin de 26 est sorti sur blessure, se plaignant de douleurs à l’adducteur.

Grand protagoniste du 36e titre des Bianconeri, La Joya a donné de ses nouvelles sur Twitter. « Cinq années, cinq scudetti ! Merci à tous », s’est-il d’abord félicité. Avant d’enchaîner, « Je vais faire des examens. Je promets de revenir au plus vite ».

Une blessure a priori d’ordre musculaire qui pourrait le tenir éloigné des pelouses pour une certaine durée. Bien entendu, une hypothèse qui fait trembler le champion d’Italie.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire