guardiola pide tiempo para koeman 1603459295813
dans

Guardiola révèle pourquoi Man City a battu Chelsea

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que son équipe avait battu Chelsea 3-1 en Premier League dimanche soir parce que ses joueurs se comprenaient et jouaient très bien.

Guardiola a également distingué deux de ses joueurs, Kevin De Bruyne et Bernardo Silva pour les éloges après la victoire de Man City contre les hommes de Frank Lampard.

Man City a battu Chelsea au Stamford Bridge, grâce à trois buts d’Ikay Gundogan, Phil Foden et Kevin De Bruyne.

Callum Hudson-Odoi a marqué un but de consolation tardive pour Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

«L’important aujourd’hui n’est pas seulement le résultat mais surtout la façon dont nous jouons. On se comprend l’un l’autre. Les joueurs ont très bien joué », a déclaré Guardiola sur le site officiel de Man City après le match.

«Nous nous connaissons depuis longtemps. L’idée est importante. Nous commençons par le gardien et finissons par les ailiers et les attaquants, et aujourd’hui nous avons pu le faire.

«Kevin peut jouer à plusieurs postes», a-t-il ajouté.

«Pour la façon dont il s’est entraîné, nous voulions des gens plus solides au milieu de terrain et Bernardo est plus solide dans ces domaines. Nous voulions faire cela pour contre-attaquer notre milieu de terrain par des ailiers, avec lui.

«Il [De Bruyne] est si bon, avec son énergie pour courir derrière. Il l’a fait vraiment. Il peut y jouer parfaitement. Il peut jouer en tant qu’ailier, milieu offensif.

«Il n’y a aucun doute. Nous parlons de Kevin De Bruyne. Les mots ne sont pas nécessaires.

Le prochain match de Man City sera contre Brighton mercredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *