2764117 57104357 1600 900
dans

Hatem Ben Arfa : « Pourquoi j’ai choisi Valladolid »

Par

le


Enfin, libre depuis l’été dernier et ce malgré quelques propositions sur la table, Hatem Ben Arfa a finalement trouvé chaussure à son pied. C’est du côté de la Liga que l’on retrouvera les dribbles dévastateurs de l’ancien Marseillais. En effet, il a signé en faveur de Valladolid, dont le président n’est autre que Ronaldo Nazario. Un élément clé dans le choix de HBA comme il l’a souligné lors de sa présentation.

Les « Blanquivioletas » n’ont pas perdu de temps. A peine après avoir officialisé son arrivée, le Français a été présenté devant la presse. L’occasion pour lui d’expliquer les raisons d’un tel choix. « Il y a plusieurs facteurs qui ont fait que je suis venu ici. Je voulais rejoindre l’Espagne, la Liga. Après, j’ai senti que le club me voulait vraiment, il m’a montré beaucoup d’intérêt. Je sais qu’ils ont un projet de faire grandir le club. Pour moi, c’était un choix facile à faire. Il y avait tout pour que je choisisse Valladolid » a confié l’ancien rennais.

« Ronaldo m’a convaincu pour que je vienne ici. C’était un choix facile à faire comme je l’ai dit. J’ai senti que le club était très intéressé. Comme je fonctionne beaucoup à l’instinct, j’ai senti qu’ici c’était un bon endroit. » poursuit-il. Par ailleurs, le joueur a choisi un numéro aussi surprenant que curieux : le 3. « C’est un numéro… Il y avait plusieurs choix. J’ai pris le 3 parce que j’ai pensé que ça ferait bien sur le maillot » 

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *